en
Appelez-nous sans frais
1 888 836-7699

ABRIS RÉSIDENTIELS

Voir la vidéo

Panneau de raccord

Voir la vidéo

PORTE TEMPO-CLIP

Voir la vidéo

LA TOILE

Voir la vidéo

Foire aux questions

Peut-on laisser la neige s’accumuler sur un abri Tempo?

Ne laissez jamais d’accumulation de neige ou de verglas sur le toit de votre Tempo. Toujours déneiger de l’extérieur de l’abri. Déneiger une section complète à la fois (deux côtés) et non pas tout un côté puis l’autre.

Comment ancrer un abri Tempo?

Ancrez adéquatement votre TEMPO au sol à l'aide des ancrages cavaliers fournis (toujours planter les clous en X). L'utilisation de câbles-guides et d'ancrages permanents (vendus séparément) est fortement recommandée. Il est fortement déconseillé d’utiliser des blocs de béton comme ancrage. L’abri aura tendance à glisser et pourrait être soulevé par le vent. Nous recommandons l’utilisation d’ancrages permanents.

Comment entretenir mon abri Tempo?

Durant la saison hivernale, vérifiez périodiquement la tension de la toile, les ancrages et les écrous. Assurez-vous que la toile est bien sèche au printemps lors du remisage. Enlevez la saleté qui s'y est accumulée tout au long de l'hiver. Remisez votre toile dans un endroit sec et à l'abri des rayons du soleil. Si votre toile nécessite des réparations, confiez-la à notre service de réparation. Fermez les portes aux extrémités. Ainsi, vous réduirez les risques de dommages causés par le vent.

Réglementation municipale

Consultez la réglementation de votre municipalité pour connaître les lois en vigueur pour l'installation d'un TEMPO.

Tempo existe depuis quand?

Depuis 1971.

Années d’expérience combinées des employés?

Près de 400 ans.

Quelle est la garantie?

Tous nos abris sont couverts par une garantie complète de 1 an sur les défauts de fabrication.

Voir moins